pour toi ma princesse

6 février 2011

Les petites bêtises de la semaine de ma tite puce débordante d'imagination!!

 

Réveil maman en pleine nuit, 3h45... maman faut me cacher mes mains sous la couette parce que y a un dinosaure dans ma chambre...On cache... maman, j'arrive à pas à m'endormir... attente 20 minutes pareil. Bon, allez, on va dormir dans le lit de maman... re-attente 30 minutes... bon, maman, on met la télé??? Bien sûr ma chérie, DORS!!!!!!!!!!!! Redodo 5 heures...

 

Visite médecin pour le petit virus du moment... ouvre la bouche Lilou, non avec la tête parce que pour dire non, il aurait fallu ouvrir... non non non non et non... le docteur a dû ouvrir de force avec le bâton et était très ennuyé d'avoir fait saigner la lèvre. Donc gros chagrin, le docteur va chercher un bonbon... boude... retentative du médecin 5 minutes plus tard, re-boude... on dit au revoir et là Lilou dit maman, le docteur il m'a pas donné un bonbon!!!!!!!! Lol, un peu énervé le docteur! Mais maman est d'accord... définitivement, les hommes manquent de patience et d'humour...

 

On regarde les photos de Lilou dans le ventre de maman... mais maman, tu m'avais mangée???Explication difficile...

 

Dans un petit moment de forme, Lilou traverse le salon en courant dans un sens et saute, repart dans l'autre sens et ressaute, et recommence encore et encore et finit par me dire pffffffffffff je y arrive pas à voler.Ben, c'est normal j'en ai pas des petites ailes... bien vu ma chérie, on peut passer à autre chose.

 

Ho, ben ma chérie , va falloir que maman t'achète une brosse à dents, la tienne est bonne pour nettoyer les chaussures. Donc Lilou va chercher son petit tabouret, monte dessus, trempe sa brosse à dents dans l'eau de vaisselle, redescend, s'assoit sur le tabouret et frotte ses bottes... Moralité, éviter les phrases trop imagées.

 

On passe sur les multiples ho, je suis magnifique comme ça!! Ou les maman, il est pas très beau ton pull, ton blouson...

 

Voilà, sinon petite semaine difficile cause virus. Grosse fatigue donc beaucoup de chagrins, boutons qui grattent, petite fièvre, gros rhume qui ne passe pas, vomissements... ça a l'air d'aller vers le mieux. Et demain on ne ratera pas la gym, chouette!



06/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres