pour toi ma princesse

30 mars 2011

Ca y est, 2 ans et 10 mois!!! Encore 2 et on aura 3 ans. Donc Lilou a 34 mois aujourd'hui, joyeux mois-niversaire ma petite chérie.

Difficile, très difficile période pour Lilou comme pour tout le monde ici. C'est décidé on y remédie avec les moyens qui s'imposent. Changement de calendrier donc dès demain et changement de tout d'ailleurs.Mais ce n'est pas le lieu pour rentrer dans les détails.

M'enfin vu les circonstances elle réussit quand même à rester rigolotte. Hier nous sommes allées chercher le passeport de Lilou, vérifié donc si elle connait son nom, qui est maintenant Tournebize Molina...elle me dit ha non, je m'appelle juste Molina...ha non ma petite chérie, le nom de papa et le nom de maman. Oui mais Molina c'est plus joli parce que c'est presque comme Labolina le petit fantôme. Lol, c'est une histoire que Lilou aime bien, Laban le petit fantôme et sa toute  petite soeur Labolina qui fait des cris terrifiants.Pour l'instant donc pa smoyen de l'en faire démordre, elle s'appelle Molina. Bizarre, moi je l'ai toujours trouvé moche ce nom.Mais on finira bien par réussir à rectifier.

A midi Mac Do, donc petit jouet, que sans la notice maman n'a même pas trouvé comment ça marche. Je lui ai dit laisse, on va manger et on demandera à Guillaume quand il sera rentré,heeeeeeeeeeee ce qu'on fait avec tous les trucs qui nous ennuient un peu, genre changements de piles... elle me dit non maman, je réfléchis. Et après avoir trituré le truc pendant 5 minutes, me dit ben je crois qu'il faut des piles et y en a pas. Ca doit être ça!!

Sinon à nouveau grosse crise d'allergie pour Lilou la semaine dernière, donc rdv demain à Bellegarde pour des tests, parce que 2 fois en 10 jours, la santé de maman ne va pas résister, pis passer sa vie sous clarityne, c'est pas une solution non plus. On prie pour que ce ne soit pas le lapin la cause de l'allergie, ce serait un drame, mais je ne pense pas.On croise les doigts donc... parce que petit lapin est à toutes les sauces, enfin façon de parler hein... elle joue avec à la place des bébés dans la maison des bébés, donc il a le droit de manger, à table, voir les photos, de prendre son bain, changer sa couche, faire un petit dodo en se balançant, et a aussi droit à de nombreuses promenades en caddie à faire les courses...mais bon, pas trop sage, il passe la tête dans les trous et Lilou a peur qu'il tombe.

Dernier investissement, la trotinette, acheté avec les sous de sa fête en retard envoyés par mémé. Elle adoooooooooooooooooooore!! Juste découvert que pour l'écriture elle est droitière et pour la trotinette gauchère... Va pas être facile comme vie!

Nouvelles demain pour l'allergologue



30/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres