pour toi ma princesse

28 février

Et voilà un bon petit week end pour ma princesse... Mes frères au complet c'est le bonheur.Bien profité d'Anthony même s'il est arrivé finalement trop tard vendredi pour aller le chercher.Samedi balade et repas à Ikéa, ça c'est très chouette, terrain de jeux géant! Et dimanche tranquille à la maison, cuisiné les macarons le matin avec mes frères et grand moment de jeux et rigolade encore avec mes frères l'après midi.

Le retour d'anthony s'est même bien passé à l'aéroport, et sans chagrin puisque bien expliqué sur le calendrier qu'il revient bientôt.

Sinon, ben semaine compliquée depuis la frayeur de ma maman part à l'hôpital avec les pompiers. Perdu le sommeil et l'appétit, ça fait beaucoup. Toujours des cauchemars et quasi impossibilité à s'endormir toute seule. Besoin de coller maman toute la nuit. Souhaitons que ça s'améliore assez vite parce que maman commence à fatiguer avec toutes ces nuits à moitié blanches.Pis le manque de sommeil ça met les enfants à fleur de peau, donc les caprices et autres chagrins sont nombreux ces temps, pas facile facile.

Séparation prévue demain matin pour aller chez papa, va pas être simple. Enfin pas d'aller chez papa, mais de quitter maman, même si c'est pour moins de 36 heures.Bref, pas sorties des nuits blanches apparemment.

Voilà, les petites photos de mon grand frère sont en ligne et voilà aussi petit lapin, enfin en photo



28/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres