pour toi ma princesse

1er mars

La petite phrase du jour... Comme Lilou ne va pas très bien ces temps entre maman partie à l'hosto et conflits version plus avec papa, on attend le rdv en urgence chez la psy, fixé à aujourd'hui, ouf... n'empêche que le sommeil c'est pas du tout ça, donc maman épuisée...

Hier soir je lui dis ben ma petite chérie, maman est fatiguée, plus de piles!!!

Elle me dit mais moi je n'en nai des piles maman, dans la cuisine!!! notez la perfection de la négation dans une phrase positive, mdr... puis elle commence à me triturer le ventre et me dit ben je vais les  changer tes piles, avec le marteau!!

Pas de doutes ma chérie, je vais me sentir mieux comme ça!! Et la voilà partie dans la cuisine, mais problème, y a pas de lumière dans la cuisine.Petite hésitation et elle me dit, ben de toutes façons j'ai pas peur du loup moi, pis j'ai pas peur du renard non plus!!! Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa maman, elle y est allée quand même avant de revenir dépitée parce que pas trouvé les piles



01/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres